no results

Le jardin d’hiver de l’hôtel Le Littré, un écrin au coeur de Paris 

  • 17/09/2021
  • Uncategorized

Entre deux vols ou à la suite d’une journée chargée dans le Grand Paris, on aime se prélasser dans le nouveau jardin d’hiver de l’Hôtel le Littré. Depuis le hall d’entrée, vous pouvez entrevoir la cour intérieure avec sa véranda, fièrement constituée. Détendez-vous dans ce havre de paix et profitez d’un instant privilégié, dans l’un des plus beaux quartiers de la Ville Lumière…

Découvrez le charme de notre verrière 

Initiez-vous au charme parisien en vous installant dans la véranda de l’Hôtel le Littré. Prenez vos aises dans l’ambiance chaleureuse environnante …Fauteuils et canapés s’invitent confortablement dans le décor, agrémentant l’espace d’une douceur incomparable. Les notes chaudes et luxueuses se mélangent à la sobriété des lignes métalliques de la verrière. Cet accord s’intègre parfaitement dans l’écrin de pierre de ce jardin d’hiver. Le cadre est classique et raffiné…dans l’alignement des traditions familiales. 

À travers la danse des quatre saisons, offrez-vous des moments teintés d’élégance grâce à la baie vitrée de la véranda. Laissez-vous traverser par les doux éclats du soleil et l’harmonie des lieux. Quand les temps d’automne invitent à partager des moments cosy en intérieur, les beaux jours annoncent quant à eux une fine ouverture sur le jardin…Luxe, calme et volupté sont au rendez-vous pour combler tous vos moments de quiétude et de sérénité dans ce jardin d’hiver d’exception.

Une ouverture sur la cour arborée

Le charme de Paris et ses cours intérieures…Lorsque la douceur printanière arrive, les portes-fenêtres de la verrière s’ouvrent sur le patio subtilement arboré. La nature vient se mêler au luxe de l’Hôtel le Littré et l’on se laisse aller au chant des oiseaux. Une parenthèse de fraîcheur en plein Paris, où les douces brises du matin parfument le décor de senteurs fleuries…évadez-vous dans une bulle de détente et relâchez doucement la pression. Notre personnel, attentif à vos moindres besoins, sera ravi de vous servir le thé en terrasse.

Certains s’adonneront à une session lecture au soleil quand d’autres rentreront se reposer d’une journée shopping. Le cadre est propice aux rendez-vous privés comme professionnels et vous pourrez accueillir vos futurs clients dans un espace à la hauteur de leurs attentes. Vous pourrez également recevoir vos clients au sein du Vérandabar, le bar cosy de l’Hôtel Le Littré jouxtant le jardin d’hiver 

L’ambiance enchanteresse de ce jardin d’hiver saura également sublimer vos plus précieux évènements, en offrant un cadre hors pair à vos convives. Pour plus de verdure, rendez-vous dans les jardins boisés du Luxembourg, à 10 min de l’hôtel. Vous profiterez ainsi d’une promenade en amoureux, en famille ou entre amis. 

L’hôtel le Littré Paris vous ouvre les portes d’une enceinte verdoyante où noblesse, tradition et convivialité se mélangent avec harmonie. Le confort est de mise et l’ambiance est au lâcher-prise dans ce jardin d’hiver, idéalement situé dans le 6e arrondissement parisien. Clients Français et internationaux se réunissent dans cet espace où l’élégance et le charme à la française sont soigneusement respectés.